16 octobre 2015 – L’école secondaire Jules-Verne est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de counselling.
RESPONSABILITÉS RELIÉES AU POSTE :
Capacité à mettre en pratique les connaissances acquises au niveau de la psychologie de l’enfance ;
Intégrer les élèves à besoins spéciaux dans une classe régulière ;
Répondre aux besoins individuels des élèves en démontrant une flexibilité et une variété d’approche et de stratégies d’enseignement ;
Mettre en pratique la philosophie des programmes d’études de la Colombie-Britannique (M-12), y compris le programme de formation personnelle et sociale ;
Soutenir une vision éducative compatible avec les objectifs de l’enseignement francophone en milieu minoritaire ;
Toute autre tâche connexe.
CRITÈRES D’EMBAUCHE GÉNÉRAUX :
Détenir le certificat d’enseignement décerné par le Teacher Regulation Branch (TRB) ou y être éligible.*
Devenir membre de la Fédération des enseignantes et enseignants de la Colombie-Britannique (FECB/BCTF) et du Syndicat des enseignantes et enseignants du programme francophone (SEPF).