Le Réseau jeunesse, conseil étudiant provincial, présente son projet de tournoi sportif au bureau central du CSF

Les 16 membres du Réseau jeunesse, représentants du secondaire au sein des écoles du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique, ont fixé le cap pour cette année scolaire !

Dans la continuité des années précédentes, ils auront notamment la responsabilité de préparer l’album des finissants. Le Forum Fusion leur a également permis de sonder les besoins des élèves, ainsi ils vont proposer pour la seconde année, l’organisation d’un tournoi sportif.

Quelques représentants du Réseau jeunesse sont venus hier, mardi 15 janvier, au bureau central du CSF pour présenter leur projet et demander l’appui du conseil scolaire. Une expérience qui les immerge complètement dans le monde professionnel, de la construction de leur projet (objectifs, échéancier, etc), la préparation de cette présentation à cette rencontre en elle-même.

Un bel exercice qu’ils ont réussi avec succès avec l’appui du CSF et du CJFCB !

#CSFPartenariat

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Réconciliation

De nouvelles ressources en français pour l’éducation autochtone au CSF

Le département de la Réconciliation et de l’éducation autochtone a récemment eu l’honneur d’organiser une […]

Santé et sécurité

Fermeture d’écoles

Les conditions hivernales en Colombie-Britannique évoluent rapidement en ce mois de février. Dernière modification : […]

Immobilier

De nouvelles salles de classe préfabriquées ouvrent leurs portes aux élèves de la Colombie-Britannique, et d’autres arrivent bientôt 

RICHMOND, le 5 février 2025 –  Le ministère de l’Éducation et des Services à la petite […]