Humour et créativité pour célébrer la francophonie !

C’est avec plaisir que nous vous présentons, chaque mois, les projets et initiatives qui enrichissent l’expérience de nos élèves, par la collaboration du CSF avec les nombreuses organisations présentes dans nos communautés.
Les élèves du CSF bénéficient de 50% de réduction sur le prix des spectacles proposés par le Centre culturel francophone de Vancouver. À venir, la 11ème édition de l’événement d’humour francophone de Vancouver, la samedi 9 mars, événement organisé dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie.
Le mois de mars est aussi celui du Festival du Bois, organisé par la Société francophone de Maillardville. Pour sa trentième édition, celui-ci se déroulera du 22 au 24 mars à Coquitlam. Vous pourrez venir applaudir les élèves du CSF, membres de la Ligue d’improvisation franco-colombienne, qui est chapeautée par le Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique. Une trentaine d’improvisateurs et improvisatrices vous surprendront par leur créativité et enthousiasme.
Beau mois de la francophonie à toutes et tous !
#CSFPartenariat
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archives
Rencontre publique spéciale – Jeudi 17 avril 2025 at 17 h 30
Rencontre publique spéciale du CA se tiendra le jeudi 17 avril 2025 at 17 h […]

Le CA approuve l’ouverture d’un niveau de 6e année à l’école k̓ustit̕ ¢̕upnakutnamu – Les Melèzes-dorés
RICHMOND, le 15 avril 2025 – Le vendredi 12 avril, le conseil d’administration du Conseil […]

Plus de familles en Colombie-Britannique bénéficient des investissements dans les services de garde d’enfants
RICHMOND, le 1er avril – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) se réjouit […]