Participez à la consultation budgétaire 2023-2024 du CSF !

Du 26 janvier au 16 février 2023, le CSF souhaite consulter l’ensemble des membres de sa communauté afin d’obtenir leur avis sur la planification budgétaire pour l’année 2023-2024.

La planification budgétaire du CSF a pour objectif de répondre aux besoins des élèves, du personnel et des communautés et sera alignée avec les trois priorités ministérielles suivantes :
– Réconciliation
– Antiracisme
– Petite enfance


En conformité avec la loi scolaire, la politique P-1006 du CSF prévoit d’impliquer la communauté et les partenaires du CSF lors de la planification budgétaire et financière. Ainsi, tous les membres de la communauté du CSF sont invités à participer à cette consultation en donnant leurs rétroactions.

Depuis sa création en 1995, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique offre des programmes et des services éducatifs valorisant le plein épanouissement et l’identité culturelle des apprenantes et apprenants francophones de la province. Partenaire dans le développement de la collectivité francophone de la Colombie-Britannique, le Conseil compte aujourd’hui plus de 6 400 élèves et 47 écoles et dessert une centaine de communautés réparties dans l’ensemble de la province.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Réconciliation

De nouvelles ressources en français pour l’éducation autochtone au CSF

Le département de la Réconciliation et de l’éducation autochtone a récemment eu l’honneur d’organiser une […]

Santé et sécurité

Fermeture d’écoles

Les conditions hivernales en Colombie-Britannique évoluent rapidement en ce mois de février. Dernière modification : […]

Immobilier

De nouvelles salles de classe préfabriquées ouvrent leurs portes aux élèves de la Colombie-Britannique, et d’autres arrivent bientôt 

RICHMOND, le 5 février 2025 –  Le ministère de l’Éducation et des Services à la petite […]