Le CSF est à la recherche d’un·e secrétaire-trésorier·ère
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est à la recherche d’un·e secrétaire-trésorier·ère pour rejoindre son équipe. Si vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en finances et/ou gestion, membre certifié·e de l’ordre des comptables professionnels agréés CPA (CA, CGA ou CMA), et un·e expert·e en planification financière et en gestion, nous vous encourageons à postuler.
Nous recherchons une personne ayant cinq (5) ans d’expérience comme secrétaire-trésorier·ère ou chef·fe de finances et/ou dans la gestion financière de budgets importants dans le secteur public. Vous devriez également avoir une excellente connaissance des systèmes technologiques pour assurer une gestion financière exemplaire, une excellente connaissance de la législation provinciale et des enjeux politiques dans un contexte minoritaire, et de l’expérience à supporter une gouvernance et un conseil d’administration.
Nous sommes à la recherche d’une personne qui adhère aux principes de la diversité, de l’équité, de l’inclusion, de la réconciliation, du rehaussement de l’éducation autochtone et des programmes de la petite enfance. Nous croyons que chaque élève mérite d’apprendre dans les meilleures conditions possibles et nous cherchons quelqu’un qui partage cette vision.
Si vous êtes intéressé·e, postulez dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous avons hâte de vous rencontrer et de travailler avec vous pour offrir une éducation de qualité à nos élèves.
#emploi #recrutement
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archivesÉcole Océane (Nanaimo) Fermée | Closed
RICHMOND – 20 novembre 2024 L’école Océane est fermée aujourd’hui, le 20 novembre, suite à […]
Rencontre publique du CA – 23 novembre 2024
La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 23 novembre 2024. Se […]
Les élections provinciales des élèves du CSF : place aux résultats !
Dans le cadre du projet Student Vote organisé par BC Elections et CIVIX, les élèves […]