Rond-Point 2024

Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est ravi d’annoncer les inscriptions à l’événement annuel du Rond-Point, en collaboration avec le Syndicat des enseignantes et des enseignants du programme francophone (SEPF).

Cet événement, qui a pour thème cette année “Parle-moi de…”, est une occasion unique pour nos enseignant·e·s de se réunir, d’apprendre et de partager. Nous sommes particulièrement honoré·e·s d’accueillir Norman Fleury, aîné Métis, qui partagera son savoir sur les principes autochtones, les langues et l’inclusion.

Le Rond-Point se tiendra le vendredi 16 février 2024, de 8 h à 15 h, à l’école Jules-Verne. L’événement comprendra des ateliers en présentiel et deux sessions virtuelles via Teams, une le matin et une l’après-midi. Cette formule hybride vise à faciliter l’accès et la participation de tous.

Pour s’inscrire, les enseignantes et enseignants du CSF ainsi que les suppléantes et suppléants certifiés sur la liste du CSF peuvent consulter le courriel d’inscription ou contacter le bureau central.

La date limite d’inscription est le vendredi 9 février 2024.

Le Rond-Point est plus qu’un simple événement : c’est une affirmation de notre engagement envers une éducation de qualité, un environnement d’apprentissage collaboratif, inclusif et riche qui a pour objectif de rassembler et de permettre à l’équipe éducative de développer ses compétences professionnelles et de tisser des liens précieux avec des collègues.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Santé sécurité

École Océane (Nanaimo) Fermée | Closed

RICHMOND – 20 novembre 2024 L’école Océane est fermée aujourd’hui, le 20 novembre, suite à […]

Conseil d'administration

Rencontre publique du CA – 23 novembre 2024

La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 23 novembre 2024.  Se […]

Projets

Les élections provinciales des élèves du CSF : place aux résultats !  

Dans le cadre du projet Student Vote organisé par BC Elections et CIVIX, les élèves […]