Fermeture de l’école secondaire Carihi à Campbell River en raison d’un incendie

RICHMOND – 22 novembre 2024

Nous tenons à vous informer qu’un incendie s’est déclaré cette nuit à l’école secondaire Carihi, à Campbell River, où se trouve le programme francophone du secondaire. Heureusement, aucune blessure n’a été signalée.

Nos pensées vont avant tout à toutes les personnes de la communauté touchées par cet événement. Nous tenons à exprimer notre soutien aux élèves, aux familles et au personnel qui traversent cette épreuve imprévue et difficile.

Pour le moment, l’école restera fermée jusqu’à nouvel ordre. Nous travaillons en étroite collaboration avec la direction de l’école Carihi, le conseil scolaire de Campbell River (SD72) et nos équipes pour organiser des solutions temporaires, afin de permettre aux élèves de poursuivre leurs apprentissages dans les meilleures conditions possibles.

Nous sommes pleinement conscient·e·s des répercussions que cet incident peut avoir sur l’ensemble de la communauté scolaire. Cet événement représente un défi pour toutes et pour tous, mais soyez assuré·e·s que nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque personne affectée et faire les suivis nécessaires directement auprès des membres de la communauté de l’école.

Nous vous tiendrons informé·e·s dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Voir toutes les archives
Immobilier

Plus de familles en Colombie-Britannique bénéficient des investissements dans les services de garde d’enfants

RICHMOND, le 1er avril – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) se réjouit […]

Communauté

Les communautés-écoles du CSF à l’honneur pour la Journée de la Francophonie 

En cette Journée internationale de la Francophonie, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) […]

Communauté

Le CSF représenté lors de la marche de la Journée de la proclamation de la francophonie à Victoria

Ce 13 mars 2025, la communauté francophone s’est réunie en nombre à Victoria pour célébrer […]