L’identité visuelle du CSF évolue !
Après un tournant important pour le CSF, qui vient de fêter ses 25 ans, notre Conseil scolaire s’est doté d’un nouveau plan stratégique. À la suite d’un processus riche en consultations ce plan présente une vision, une mission, trois valeurs, ainsi que 2 résultats stratégiques et 13 intermédiaires (en savoir plus en cliquant ici).
Pour souligner cette évolution et ces nouvelles orientations, le CSF propose également une évolution de l’identité visuelle, se déclinant au travers de trois couleurs représentatives des engagements forts du CSF :
• Orange : représente la réconciliation, l’enseignement autochtone et la diversité
• Jaune : incarne l’inclusion, le bien-être et la bienveillance
• Bleu : évoque la jeunesse et l’épanouissement.
Une identité visuelle en « tissage » accompagne le nouveau logo : ce motif, constitué d’un emboîtement des différentes couleurs, met en lumière notre diversité ainsi que notre francophonie unie, forte et embellie par nos singularités.
→ Découvrir le plan stratégique
L’identité a été pensée et élaborée notamment grâce aux consultations pour le nouveau plan stratégique et aux retours des membres de la communauté francophone et des élèves du Réseau jeunesse.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Voir toutes les archivesÉcole Océane (Nanaimo) Fermée | Closed
RICHMOND – 20 novembre 2024 L’école Océane est fermée aujourd’hui, le 20 novembre, suite à […]
Rencontre publique du CA – 23 novembre 2024
La prochaine rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le samedi 23 novembre 2024. Se […]
Les élections provinciales des élèves du CSF : place aux résultats !
Dans le cadre du projet Student Vote organisé par BC Elections et CIVIX, les élèves […]