Les services Téfiés grandissent et vous accompagnent partout dans la province !

À compter de cette rentrée 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que les services TÉFIÉs (CSF) sont désormais accessibles partout en Colombie-Britannique !

Les services TÉFIÉs accompagnent les familles nouvellement arrivées au Canada dans leur adaptation au pays. Qu’il s’agisse d’une aide pour établir des liens avec la communauté, participer à la vie scolaire, comprendre le système d’éducation de la province, se familiariser avec les lois du Canada : les équipes sont là pour accompagner les familles.

Jusqu’à présent, les services étaient proposés en personne dans la région du Grand Vancouver. À présent, un accompagnement à distance est accessible pour les familles dans toute la Province, en plus du service en personne dans le Grand Vancouver.

Si vous êtes en recherche d’un accompagnement, d’informations, d’un service d’aide à l’emploi pour les jeunes, n’hésitez pas à entrer en contact avec nos équipes !

Pour plus d’informations, découvrez la brochure des services Téfiés

 

 

You might also be interested in these articles

See all archives
Projets

L’école Jack-Cook participe à la Coldest Night of the Year à Terrace

Pour la quatrième année consécutive, les élèves de l’école Jack-Cook ont pris part à la Coldest […]

Projets

Pause musicale avec Missy D à l’école La Vérendrye  

Le 14 février, les élèves de l’école La Vérendrye ont terminé leur semaine d’école sur […]

Projets

La chorale de l’école Franco-nord à l’honneur dans l’émission Culture et Confiture

Les élèves de l’école Franco-nord ont accueilli les équipes de l’émission radio Culture et Confiture […]