Consultation publique pour l’élaboration de la planification stratégique 2021-2026 du CSF

** ENGLISH VERSION FOLLOWS**

Le Groupe de travail du conseil d’administration responsable de l’élaboration de la planification stratégique 2021-2026 du CSF propose à la communauté francophone de répondre à un court sondage, accessible jusqu’au 12 mars, afin de recueillir les impressions et commentaires quant à la vision du CSF, les enjeux prioritaires des cinq (5) prochaines années, et les résultats visés pour assurer la vitalité du CSF.

→ Participez au sondage en français en cliquant ici. 

Aidez-nous à recueillir le plus grand nombre de réponses en diffusant le lien vers le sondage dans votre réseau. Merci d’avance pour votre collaboration !

*****

The Board of Trustees Working Group responsible for developing the CSF’s 2021-2026 Strategic Plan offers to the francophone community to participate in a short online survey, available until March 12, to gather your impressions and comments on the CSF’s vision, priority issues for the next five years, and the desired outcomes for ensuring the vitality of the CSF.

→ To facilitate the participation of non-Francophone stakeholders, the survey is also available in English.

Help us gather as many responses as possible by sharing the link to the survey in your network. Thank you in advance for taking part!

You might also be interested in these articles

See all archives
Communauté

Épisode 3 – Et si on apprenait ?

RICHMOND, 28 juin 2024 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est ravi […]

Emploi

Mutations – Directions d’école pour l’année scolaire 2024-2025

Richmond, 25 juin 2024 – Le bureau central du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique tient […]

Conseil administration

Le conseil d’administration a le plaisir d’annoncer le nouveau nom de l’école francophone de Kimberley : k̓ustit̕ ¢̕upnakutnamu – Les Melèzes Dorés

RICHMOND, le 25 juin – Le samedi  22 juin, le conseil d’administration (CA) du Conseil scolaire francophone de […]