Trois directions d’école prennent la parole dans l’émission Panorama de Radio-Canada

Trois directions d’école en région du Conseil scolaire francophone ont pris la parole dans l’émission Panorama de Radio-Canada pour évoquer la rentrée scolaire 2023 et les enjeux qui les attendent.

Merci à Hélène Fleury, directrice de l’école la Grande-Ourse à Smithers, Sylvie Mazerolle, directrice de l’école des Sentiers-alpins à Nelson et Marie-Pascale Addison, directrice de l’école des Grands-cèdres à Port Alberni.

Rendez-vous ici pour écouter l’émission : https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/panorama/segments/entrevue/454524/rentree-scolaire-csf-nelson-smithers-sylvie-mazerolle-helene-fleury-smithers

You might also be interested in these articles

See all archives
Uncategorized

Pause musicale avec Missy D à l’école La Vérendrye  

Le 14 février, les élèves de l’école La Vérendrye ont terminé leur semaine d’école sur […]

Projets

La chorale de l’école Franco-nord à l’honneur dans l’émission Culture et Confiture

Les élèves de l’école Franco-nord ont accueilli les équipes de l’émission radio Culture et Confiture […]

Conseil administration

Rencontre publique du CA – le 5 mars 2025 à 15 h 30

PROCHAINE RENCONTRE La rencontre publique du conseil d’administration se tiendra le mercredi 5 mars 2025 […]