Participez à la consultation ! – Politiques P-104 et P-613
En tant que membre ou partenaire institutionnel du CSF, vous êtes invité à nous envoyer vos rétroactions sur les politiques suivantes :
Politique 104 – Équité : Orientation sexuelle. identité de genre et expression de genre
Date de fin de la consultation : 19 juin 2022
Ébauche P-104 (formulaire de consultation) |
Ébauche DA-104 (pour information) |
Politique 613 – Violence et comportement agressif menaçant envers le personnel
Date de fin de la consultation : 19 juin 2022
Ébauche P-613 (formulaire de consultation) |
Ébauche DA-613 (pour information) |
Comment participer à ces consultations ?
- Télécharger et remplir le formulaire de consultation ;
- Envoyer ce formulaire à l’adresse politiques-directives@csf.bc.ca avant les dates respectives de fin de mise en consultation.
Pour consulter toutes les politiques et directives administratives du CSF
cliquez ici !
Depuis sa création en 1995, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique offre des programmes et des services éducatifs valorisant le plein épanouissement et l’identité culturelle des apprenantes et apprenants francophones de la province. Partenaire dans le développement de la collectivité francophone de la Colombie-Britannique, le Conseil compte aujourd’hui plus de 6 400 élèves et 47 écoles et dessert une centaine de communautés réparties dans l’ensemble de la province.
You might also be interested in these articles
See all archivesÉpisode 3 – Et si on apprenait ?
RICHMOND, 28 juin 2024 – Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) est ravi […]
Mutations – Directions d’école pour l’année scolaire 2024-2025
Richmond, 25 juin 2024 – Le bureau central du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique tient […]
Le conseil d’administration a le plaisir d’annoncer le nouveau nom de l’école francophone de Kimberley : k̓ustit̕ ¢̕upnakutnamu – Les Melèzes Dorés
RICHMOND, le 25 juin – Le samedi 22 juin, le conseil d’administration (CA) du Conseil scolaire francophone de […]